Dirty Virus
Messages : 6 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Le Contexte Dim 13 Nov - 10:32 | |
| 2012, 21 Décembre, 23h44. Journal télévisé. Etats-unis.
"Une explosion a eu lieu dans l'établissement de l'A.R.V.D.C., elle a ravagé tout dans un périmètre de 36 kilomètres autour de l'établissement. On décrète, malgré qu'elle soit en rase-campagne, 300 morts minimum. Les autorités demande a toute les habitants étant près de l'explosion d'aller se réfugié dans un des centre de secours de la ville la plus proche. Un gaz vert qui sort de l'établissement pourrait à tout moment exploser."
2012, 22 Décembre, 0h34. Flash info. Etats-unis. Un scientifique qui n'était pas au laboratoire.
"L'A.R.V.D.C., l'Association de Recherche sur le Virus de la Deuxième Chance, travaillait sur le projet de ressusciter les morts, de donner une deuxième chance à ceux qui sont morts trop tôt! Nous ne l'avions pas fini, et ce gaz qui s'enfuit du labo', il va tous les transformés en zombies ratés je vous dits ! Fuyez ! - "
Le flash info à été coupé.
2012, 22 Décembre, 5h57. Infos enregistrer qui passe en boucle sur toute les chaînes de la région. Etats-unis.
" Le virus de l'A.R.V.D.C. ressuscite les morts autours de l'établissement. Les autorités ont ouvert des centres de secours contre le virus dans la plus-part des grandes villes. La population entière est priée d'aller se réfugier là-bas. Faites attention a vous. Voici la liste des villes ..... "
L'info passe en boucle.
2012, 22 Décembre , ...h.... Flash info. Europe, Asie, Océanie...
"Un virus très dangereux à fait son apparition aux Etats-unis. La population est priée d'aller dans les refuge crée a cette insu dans chaque ville le plus rapidement possible. Ce virus est mortel et ne tarderas pas a faire son apparition."
2012, 29 Décembre, ...h.... Flash info. Mondialement publié.
'' Le Virus c'est propagé des Etats-unis vers l'est. Il a été confirmé partout dans le monde. Malgré que certains refuge ont été contaminés un peu partout dans le monde, il reste un espoir. Un laboratoire japonnai est encore sous contrôle et ils font des recherches là-bas pour un anti-virus et des armes capables de tuer un zombie. D'après les test, le virus se propage seulement par morsures et n'atteint pas les animaux. Il parait que des humains on fini par ressusciter en humain après être mort et être contaminer. Certains d'entre-eux sont en ce moment dans ce laboratoire pour des recherches.... "
Le flash info passe en boucle dans toute les langues.
Les armes crées pour détruire les zombies ont été crées pour les survivants japonnais, il faut encore les exportés dans le monde. Les problèmes sont que l'utilisation de cette arme néssescite le virus sous forme d'un liquide qui doit être extrait des zombies, et que ces armes drainent l'énergie des personnes qui l'utilisent. S'ils l'utilisent trop a la suite ou trop longtemps, ils mourront. Les combattants , les élus et les scientifiques vivent dans un grand bâtiment derrière le laboratoire. Les autres survivants vivent avec les militaires dans un refuge non loin du laboratoire.
Aujourd'hui , au Japon, nous savons qu'il y à trois '' sortes '' de zombies. Ils nous manquent les détails, mais une sorte pourrait prendre le contrôle de plusieurs humains en les mordant, une autre pourrait changer de corps et la dernière est une sorte bête, qui ne réfléchis pas, qui veut juste ce nourrir de chair humaine et de sang....
Original idée by Ren Nanako, modified & rewrite by Keisuke McAtame [ XXB ] . All right reserved. | |
|