Yminelle Blakchan
Messages : 14 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : The Tower
| Sujet: Fiche de présentation Yminelle Blakchan [u.c] Sam 3 Déc - 15:23 | |
| - Yminelle Blakchan a écrit:
|
Yminelle Blakchan "La peure est une réalitée."
Âge → 17 ans
Nationalité → (l'endroit où vous êtes né) France
Date de naissance →14 juillet 1995 Statu social → ... Votre Groupe → Combattant
Point fort → Mon arme et mon oeil gauche. Point faible → ...
Particularité → Agile, silencieuse et intelligente.
|
MON CARACTÈRE
Yminelle Blakchan a un fort tempérament. Elle est toujours honnête avec elle-même et les autres, qu'ils soient des zombies ou des humains. Cette jeune femme a un odorat et une ouïe très affutés, elle est très intelligente et elle a beaucoup de logique.
Elle est d'une cruauté sans limite et n'hésitera pas une seule seconde à exterminer toutes personnes s'opposant à elle, et elle est aussi robuste qu'un chêne, et aussi vive que l'éclaire. Yminelle est aussi souple que le meilleur champion de gymnastique, elle a une façon impressionnante de se mouvoir sans faire aucun bruit.
La jeune Blakchan a beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un. Yminelle déteste se faire guider et elle est très distante, c'est pour cela qu'elle vit seule dans la tour au centre de la ville .
Votre Arme
Décrire ici votre arme, sa forme, ce qu'elle produit etc.
MON HISTOIRE
Un minimum de 1o lignes ICI
HORS JEU
Nom / Pseudo → ... Âge et sexe → ... Expérience → (en RP) depuis combien de temps en faîtes vous, qu'elle est votre niveau, le nombre de libre que vous faîtes etc ... Présence → ... Compliment ou remarque sur Bloody Zombie → ... Acceptez vous le règlement (le code à mettre ici)? → ... Comment avez vous connu le forum → ...
Dernière édition par Yminelle Blakchan le Dim 11 Déc - 11:23, édité 2 fois | |
|
Ren Nanako Admin
| Sujet: Re: Fiche de présentation Yminelle Blakchan [u.c] Dim 4 Déc - 9:51 | |
| Bienvenue sur le forum ♥. | |
|