Amy mc Dowell
Messages : 5 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Amy mc Dowell Dim 4 Déc - 11:54 | |
|
|
Amy MC DOWELL "La fragilité sous un voile rouge."
Âge → 21 ans.
Nationalité → Japon, Osaka.
Date de naissance → 22 décembre 1990 Statu social → Famille d'origine japonaise, puissante et riche. Votre Groupe → Combattant
Point fort → Valeureux, réfléchi, Parangon, Rancunier, Altruiste, sincère. Point faible → Faible au corps à corps, forte au sniper.
Particularité → Experte en tir à distance.
|
MON CARACTÈRE
Amy est assez complexe à comprendre tout de même. Cette jeune adolescente, est souvent souriante mais malgré cela, son coeur est submergé de peur et de souffrances ainsi que de tristesses. Amy Mc Dowell essaye de ne pas le montrer mais quand il y en à trop cela sort et son visage reste toujours triste.On ne peut pas vraiment comprendre ces vrai sentiments , vu que elle même est perdue là-dedans. Amy ne reste pas moins gentille et affectueuse, bien sûr souvent ses gestes sont irréfléchi et complètement stupide mais que voulez vous, elle à 21 ans. Mais niveau sentiments elle est vraiment perdue surtout elle ne sait pas en qui elle doit avoir confiance, elle est troublé par son passé et son présent. Autant elle à confiance en ces amis qu'elle adore.., autant elle à peur d'eux aussi étant imprévisible et ne sachant pas vraiment ce qui se passent entre eux.Amy ne veut pas redécouvrir cette souffrance dont elle avait tant de haine après les zombies qui à tuer ces parents... Amy est troublé par sa deuxième personnalité nommé "Nezumi". Oui, elle est schizophrène. Sa deuxième personnalité est bien plus brutale et sauvage que la première qui est tout à fait normal.
Votre Arme
Amy est armée, il en est sûr, grâce à la réserve de chasse et de divertissement de ses parents. Armée d'un fusil sur le dos, d'un pistolet accroché à sa jambe et d'un poignard de couleur écarlate à sa ces hanches, il est clair qu'elle ne manque de rien. La jeune fille possède aussi un sniper qu'elle prend rarement car il est très lourd pour son corps. Elle dépose toujours le sniper dans un endroit, sur le toit d'un bâtiment qu'elle fréquente souvent de préférence et le recherche le soir. Les balles qu'elle tire sont uniquement composé de sang de zombie qu'elle récupère dans différent laboratoire dans les camps de survie.
MON HISTOIRE
Tout semblait si parfait. Je vivais un vrai compte de fée par mit une famille pour le moins adorable dont l'ambiance dégageait une source d'apaisement profonde. Je suis née à Tokyo, dans un hôpital de bonne qualité dont les peintures sont d'un blanc immaculé, aussi triste et déprimant qu'un cimetière français. Ma mère m'offrit pour prénom "Amy", un prénom qui n'est pas d'origine Japonaise par la plus grande surprise des infirmières. Mon père n'était pas présent le jour de ma naissance à cause des affaires étrangère très importante concernant les états-unis. Petite, j'étais fragile et aujourd'hui encore, malheureusement. 3 mai 1997 , j'ai à présent atteint mes 6 ans et j'appris que ma douce mère vient de donner naissance à deux jumeaux. Mon coeur était content et à la fois bombé de jalousie atroce me poussant à devenir désagréable aux yeux de mon père qui me gardait très souvent près de lui à cause de ma santé. C'est alors, qu'une fois à l'hôpital, je compris que les jumeaux allaient être les êtres les plus important dans ma vie. Prendre soin d'eux est ma nouvelle quête. 23 Juin 2005, j'ai 14 années. Mes frères n'en n'ont que 8 mais cela ne brise pas notre file de coton rouge. Nous sommes heureux, nous rions ensembles et jouions ensembles. Tous les trois... Dans le magnifique jardin Mc Dowell que mon père vient de terminer. 23 décembre 2008, j'ai 18 ans et mon père ma convié à une séance de tire dans le sous-sol du manoir. Par son plus grand étonnement, je tirais parfaitement sur les cibles avec une arme à feu, puis un sniper de haute qualité venue tout droit de New-York. Une passion intense était entrain de naître entre ma personnalité et celle des armes de tir. Le 21 décembre 2012 vient d'arriver et je suis toute contente car le lendemain j'aurais 21 ans. Je pourrais prendre la place de mon père et ainsi diriger la famille mais, aussi, me trouver un homme dont je serais son unique femme. Malheureusement, cela ne fut pas... "Papa! Papa! Allume la télé!" [écho] Cette délicate voix résonne encore une fois dans ma tête...Le soir du 29 décembre, la famille c'est réuni pour fêter mon anniversaire. La soirée commençait parfaitement bien, comme je le souhaitais. J'ai reçus une arme de mon père ainsi que des chocolats et des bijoux. Après le repas qui fut délicieux, mes frères et moi allons dans ma chambre afin de regarder la télé. La chaîne principal d'information du Japon apparaît. Un grincement. Un hurlement puis plus rien. Le plateau était endommagé et du sang dévalait le mur. Nos yeux, écarquillées, observaient cette scène. Ma mère entra dans notre chambre et débrancha les câbles de notre télé. "Mes enfants, venez, il faut partir!" Je ne comprenais plus rien, je restais tout simplement impassible dégageant une illusion préliminaire autour de moi, observant ma famille bouger dans tous les sens afin de ramener assez de nourriture comestible dans la cave. La porte se brisa en deux, des zombies étaient déjà présent. Mon père succomba en premier... Puis mes frères... Puis ma tante... Que du massacre. C'est alors que je me réveilla en apercevant ma mère se faire dévorer, hurlant mon prénom. "FUIS! FUI-..." Je pris les jambes à mon cou et me précipita dans les escaliers, fermant toutes les portes derrière moi. Courant, en larme, vers la salle des armes. Fusil, pistolet, poignard... Sniper. Je pris tout ce que je pouvais porter. Protection coude, genou et une veste en cuir avec de grosse botte. Le jeu commence, va-t-elle survivre à cette contamination?
HORS JEU
Nom / Pseudo → Mystère et boule de poile. Âge et sexe → 1* ans. On joue au pendu? Expérience → 4 ans de RP, 7 mois d'arrêt. Présence → 7/7, si Keisuke me force. Compliment ou remarque sur Bloody Zombie → Le thème est moche. #méchante Acceptez vous le règlement (le code à mettre ici)? → Hakuna Matata (What is the fuck?) Comment avez vous connu le forum → Keisuke est horriblement jouissif. Il m'a éjecté sur votre forum sans que je puisse dire un mot.
Dernière édition par Amy mc Dowell le Dim 4 Déc - 13:21, édité 17 fois | |
|
Keisuke McAtame
| Sujet: Re: Amy mc Dowell Dim 4 Déc - 12:23 | |
| Kaname t'aime aussi (; . Apprends juste à écrire mon nom et finis ta présentation, alors je te valide.
EDIT: C'est bien de mettre mon vrai pseudo. xD | |
|
Amy mc Dowell
Messages : 5 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: Amy mc Dowell Dim 4 Déc - 12:26 | |
| Keisuke c'est moche, Kaname c'est divin. -fuis- Oui oui, je termine... Patience! | |
|
Keisuke McAtame
| Sujet: Re: Amy mc Dowell Dim 4 Déc - 13:22 | |
| | |
|